Pendant la grossesse de PetitPépin, je me suis confrontée à deux grosses difficultés : trouver son prénom, ce qui n’a été fait que le jour J, après bien des hésitations.
Et trouver un faire-part qui me plairait.

Étrangement, tant que je n’ai pas eu officiellement le prénom, aucun faire-part ne trouvait grâce à mes yeux.

Finalement, c’est sur le site Monfairepart.com que j’ai finalement trouvé mon bonheur.

Et comme les destinataires l’ont pratiquement tous reçus, je peux enfin vous le montrer, tant il me plaît et tant il a plu !

J’ai choisi ce faire-part pour plusieurs raisons.

Déjà, parce que le format maisonnette qui s’ouvre pour découvrir l’annonce a été un coup de cœur.
La matière aussi, du papier cartonné qui gondole fait très naturel.
Enfin, les couleurs et décors très Noël de l’intérieur, raccord avec la date de naissance de mon bébé.

J’ai donc reçu, à peine quelques jours après ma commande, une grosse enveloppe cartonnée dans laquelle j’ai trouvé les différents éléments de mon faire-part.

Tisinge s’est éclaté à ôté les parties à évider sur la maison et à m’aider à mettre les faire-parts en enveloppes.

Les enveloppes sont fournies avec les faire-parts et il est possible de les recevoir avant pour les préparer, ce qui est vraiment un plus je trouve.
Il est même possible de les recevoir avec les timbres fournis.

Bon, personnellement, vu que j’ai eu du mal à me décider, j’ai tout reçu en même temps : 52 faire-parts à préparer, autant vous dire que j’y ai mis du temps, surtout avec un nouveau-né à gérer !
Et puis, j’ai bien cru devenir folle avec les difficultés que j’ai eu pour faire les petits nœuds avec le ruban pour maintenir la maisonnette fermée, tant j’étais maladroite et peu sûre de mes gestes.

Mais j’avoue qu’une fois le tas terminé, je n’étais pas peu fière.

Et il y a de quoi, non ?

Pour l’instant, je n’ai que des retours positifs. Et mes enfants ont tellement aimés qu’ils en ont gardé un chacun, qu’ils ont mis sur leurs tables de chevet.

Bref, un petit clin d’œil à ce site que j’apprécie beaucoup, comme je vous l’avais déjà dit. Je lorgne déjà dessus pour préparer le baptême de PetitPépin. Et le choix est tellement vaste que j’ai du mal à choisir !

Laisser un commentaire