Vous avez remarqué qu’à partir d’un certain âge, fini les cadeaux. Que ce soit de vos parents, de la famille….
J’avoue que ça me fiche un coup au coeur de ne plus rien recevoir pour Noël ou mon anniversaire, j’ai gardé une âme d’enfant…

Par contre, j’essaye d’offrir un cadeau à ma mère à chaque occasion. Ce n’est pas toujours facile ni faisable mais j’essaye.

Heureusement, elle n’est pas bien embêtante, un rien lui fait plaisir. Et depuis quelques années, elle me demande chaque année la même chose : un mug photo avec des photos de ses petits enfants, qui servira au travail.
De quoi boire son thé tranquille tout en faisant admirer mine de rien à ses collègues les superbes enfants de la famille.

J’ai un frère et une soeur. A nous 3, nous avons 7 enfants (moi 4, mon frère 2 et ma soeur 1)
Mais quand je pense aux enfants de la famille, je pense aussi aux enfants de ma tante et à la fille de ma cousine.
Ma mère les mets quasi au même niveau, et je sais qu’elle aime avoir des photos d’eux.

Du coup, quand Carteland m’a contacté pour me proposer de tester un produit de leur site, j’ai sauté sur l’occasion. D’autant plus que nous étions à 3 semaines de l’anniversaire de ma mère !

J’ai cherché d’abord comment faire pour mettre tous ces enfants (ça en fait 10 quand même, et 11 depuis un mois) sur un seul mug.
J’avoue que j’étais assez désespérée parce que je ne voyais pas comment faire, et que je n’ai aucune photo de groupe qui m’aurait permis d’y aller tranquille.
(Tiens, bonne idée, faut que j’y pense pour la prochaine fête en famille !)
Même moi, je n’ai même pas une photo de mes 4 loulous ensemble. LA LOOSE…

Bon, j’ai regardé la catégorie mug en me disant que bon, tant pis, j’essayerais de trouver au moins un mug où mettre mes enfants seulement.

Et puis, je suis tombée sur celui ci. THE MIRACLE. Un mug qui permet de mettre 10 photos. C’est-y-pas une incroyable coïncidence ?

Du coup, hop hop, je le met dans mon panier, le personnalise.
Ca a été moins simple que prévu parce que j’ai du jongler avec les photos que j’avais. Et je n’avais pas des photos individuelles pour chaque enfant… MOUAHAHA !

Mais bon, j’ai réussi à me débrouiller, et j’ai lancé ma commande.
En moins de 5 jours, je recevais un petit colis très bien protégé et assez joli pour être offert sans papier cadeau supplémentaire.

Une fois ouvert, ça donne un super résultat. (Désolée, j’ai fait en sorte qu’on ne voit pas trop les visages, pour respecter le droit à l’image des autres enfants qui ne sont pas à moi ^^

Ma mère est ravie du résultat. Et je me tate à m’en faire un aussi, avec les enfants de la famille. Mais j’ai laissé tombé pour le moment, parce que maintenant qu’ils sont onze, ça va être plus compliqué, évidemment.
Et c’est sans compter que je ne bois ni thé, ni café ^^

Une réponse à to “Un joli cadeau avec Carteland [sponso]”

Laisser un commentaire