ce282-badmother

Vacances de Pâques. Je sors d’un mois d’hospitalisation et mes loulous sont particulièrement en forme.
Autant te dire que les vacances m’ont paru atrocement longues et douloureuses.

Lundi 12 mai. Rentrée des classes. Je suis joie ! Enfin un peu de calme !
Je dépose le grand, pense bien à avertir son enseignant qu’il n’irait pas aux TPE ce soir et ne sera pas là vendredi après-midi.
Je dépose Tisinge, et pense bien à signaler son absence vendredi après midi et qu’il ne mange pas à la cantine ce midi. (Vu son comportement à l’école, on a décidé de ne le mettre que le matin 2 jours par semaine)
Je dépose la miss, et pense bien à signaler son absence de vendredi et qu’elle n’irait pas aux TPE ce soir.

Je rentre chez moi, regarde Les Maternelles (sur la garde alternée), écrit quelques billets pour le blog, fait un peu de rangement, appelle le gîte pour confirmer notre arrivée de vendredi, prend rendez-vous pour le contrôle technique de la voiture.

11 h 45, je commence à avoir faim. Je me fais chauffer les restes de l’omelette aux pommes de terre de la veille et m’installe sur le canapé avec mon assiette.

12 h 15, je mets mon assiette au sale et je me réinstalle sur le canapé avec mon livre du jour.

12 h 18, le téléphone sonne.
« Allô ? Mme débordée ? » Au bout du fil, la voix de la maîtresse de Tisinge.
« Oh mince ! J’arrive tout de suite »

Je file remettre chaussures, manteau et fonce avec ma voiture à l’école.

J’ai oublié d’aller chercher mon fils que j’aurais dû récupérer à 12 h pile. Je n’ai pas eu une seule pensée, une seule sensation d’oublier quelque chose.

FAIL…

J’ai récupéré mon fils dans le bureau de la directrice, en m’excusant platement auprès de la directrice et de la maîtresse qui rigolent doucement « Et bien, Mme Débordée, au moins, on vous aura vu au retard au moins une fois en cinq ans !»

#PayeTaHonte #MereIndigne #ActeManqué ?

NB : aucun enfant n’a été maltraité pendant cette journée. Ce petit salaud ange m’a accueilli d’un grand sourire et d’un « J’ai pas fini mon puzzle maman, fallait venir tout à l’heure ! »
Faites des gosses….

2 réponses à to “Le jour où je l’ai oublié”

Laisser un commentaire