Mes billets ont pris beaucoup de retard, entre les problèmes d’école, ceux de Tisinge et, dernièrement, ma main droite immobilisée (et ça, c’est vraiment, vraiment merdique).

Bref, des billets, j’en ai écrit en pagaille… Dans ma tête !
Mais vu le temps qu’il me faut pour écrire avec juste ma main gauche, comment te dire… J’ai laissé tomber et remis à plus tard.

J’ai donc plein de trucs à vous raconter, à vous faire découvrir. Je vais essayer, petit à petit, de rattraper tout ça !

Mais déjà, parlons de la Dégustabox de Mai.
Oui, je sais, je suis en retard, mais ma main a morflé quelques jours après sa réception, j’ai une excuse.

Voilà ce que j’ai reçu avec cette box.

IMG_2731
Vous pouvez retrouver des images autrement plus belles et les descriptifs ici.

Laissez moi d’abord vous dire que je n’ai pas pu tester certains produits, faute de pouvoir les ouvrir (oui, je t’ai dit, c’est merdique d’avoir la main droite HS)

Bon, clairement, THE produit que j’ai adoré, c’est le Pesto au basilic de Panzani.
J’ai découvert le pesto l’an passé, chez une copine du sud, et depuis, j’adore.
J’en achète peu, vu que je suis la seule à en manger, et du coup, le pot n’est pas à moitié terminé que déjà plus utilisable. Et moi, le gâchis, j’aime pas.
Mais bon, là, c’était trop tentant quoi !
Et cette sauce est terrible niveau goût. J’en mets à chaque fois que je fais des pâtes, et autant te dire que j’en fais quasi à tous les repas en ce moment pour ne pas laisser gâcher le flacon justement ^^

L’autre produit que j’ai adoré, c’est la moutarde French’s Classic Yellow. Elle est très bonne, piquante mais pas trop, même les enfants ont aimés.
On l’a utilisée telle quelle avec un peu de poulet, en hamburger maison mais aussi en cuisson avec un poulet à la moutarde. Nickel en goût, texture et tenue à la cuisson.

Les chips Tyrells ont été une jolie découverte. Les enfants ont eu du mal avec la couleur finalement. Le goût ne m’a pas particulièrement plu mais ça fait son petit effet lors d’un apéro improvisé.

Les Tucs Break Céréales ont été vite mangés. J’ai juste un peu été déçue de la trop grande friabilité. Ça part en miette quand on tente de les séparer. Mais le goût est là.

Le Quatre-heures chocolat caramel de Bonne Maman est juste miam. Trop pour ma silhouette. Mes enfants ont donc été ravis de leur goûter…

Je n’ai pas testé les boissons. Les bières Bavaria, même à 0% d’alcool, ne me tente pas particulièrement. Je les ai donc fait tester à mon entourage. Les avis sont pour moitié conquis, pour moitié… dubitatif. Bref, on aime ou on n’aime pas.

Les Vita Coco n’ont pas trouvés leur public. L’odeur à l’ouverture, un peu forte, a découragée mes enfants malheureusement.

La boisson Frelon Detox, le Velouté de Tomates Amy’s Kitchen et le vinaigre Melfor attendent d’être testés, ce qui ne devrait plus tarder une fois que j’aurais récupéré l’usage totale de ma main.

IMG_2774

J’ai été moins emballé par cette box que par celles qui l’ont précédées. Beaucoup de choses à boire ou de condiments. Trop de boissons, en fait, pour moi qui suis plutôt difficile à ce niveau.

Mais quelques belles découvertes. J’attends maintenant de découvrir la box de juin qui ne devrait pas tarder et, promis, cette fois, mon billet arrivera beaucoup plus rapidement !

Laisser un commentaire