Depuis plusieurs mois, je suis sur facebook le profil de Pauline Costa.
Pauline, c’est la créatrice d’une petite société, Chagribouille, qui propose des box.

Encore des box ?

Non, là, c’est dans l’idée d’une box pour un événement type anniversaire ou naissance.

Et ce que j’apprécie, dans ce concept, c’est que non contente de nous proposer des box déjà toute prête (et dont on connaît le contenu), Pauline propose également de composer soi-même sa box à offrir.

C’est souvent ce qui me freine, dans l’idée de m’abonner ou de prendre une box, ne pas pouvoir choisir et prendre le risque d’être déçu.

J’ai demandé à Pauline de m’envoyer une box en lui donnant les âges de mes loulous.

Un matin, j’ai donc découvert une jolie boite cartonnée (t’ai-je déjà dit que je suis une fan de boites?). C’est la box Mitik toupie

Chagribouille

Dans la boite, une toupie qui a été intercepté directement par Tisinge !
Et une boite avec un jeu de carte dont j’aime beaucoup le design et envoyé avec le mode d’emploi expliquant plusieurs jeux (bataille, mistigri, Kem’s…) selon les âges, ainsi que deux réussites et un tour de magie.

Cartes chagribouille

Je n’avais pas de jeu de cartes, ça tombait plutôt bien pour faire découvrir autre chose que les « 7 familles » à mes loulous.

Depuis, Gremlins essaye souvent de nous impressionner avec le tour de magie (même s’il a encore du mal à le maîtriser) et nous nous faisons régulièrement des batailles corses de folie ! ^^

Le prix des box va de 19€ (la mienne) à 75€ selon le contenu.

Je craque vraiment sur les box « Belle comme une étoile » et « Belle Kokeshi » qu’adorerait ma fille.

Mais non contente de nous offrir des box avec du joli contenu choisi par ses soins, Pauline propose également de réaliser des fresques pour chambres d’enfants.
Perso, je suis fan ! Je rêve d’un truc comme ça pour mes enfants. Du moins, j’en rêvais quand ils étaient plus jeunes, ça devient plus délicat à leurs âges.
Le prix me freinait mais si j’avais pu, je n’aurais pas hésité ^^

Vous pouvez retrouver le site chagribouille ici. N’hésitez pas à aller y faire un tour.

Une réponse à to “Découverte : Chagribouille”

Laisser un commentaire