J’ai plusieurs bons plans pour essayer d’économiser un peu d’argent ou en gagner, et je me suis dis que ce serait une bonne idée de les partager avec vous, parce que je vois que de plus en plus de personnes cherchent à réduire leurs dépenses et à équilibrer leur budget.

Aujourd’hui, je vais vous parler de Shopmium.
Ça fait un moment que j’ai téléchargé cette application sur mon téléphone mais tête en l’air, je ne pense jamais à regarder et à utiliser les remboursements. Pas terrible hein….

Mais du coup, quand on m’a contacté pour me proposer de re-tester l’appli et de vous en parler, je me suis dit que c’était l’occasion qui fait le larron.

Donc, Shopmium, c’est quoi ?
Tout simplement une application qui propose de vous rembourser une partie (un pourcentage) de vos achats.

En gros, vous allez sur l’appli, vous regardez si certains produits vous intéressent et vous faites vos courses comme d’habitude et si ça concerne votre magasin habituel (mais la plupart des offres sont valables partout)
En rentrant chez vous, vous prenez en photo le ticket de caisse, vous envoyez sur l’appli et vous êtes remboursés sur Paypal ou un compte bancaire, en quelques jours.

Vous pouvez même décider de faire don de vos remboursements aux Petits Frères des Pauvres.

C’est le principe du cashback en quelque sorte (j’y reviens bientôt sur un autre bon plan)

Et donc, je vous propose donc de télécharger et de tester l’application, et vous m’en direz des nouvelles.

Je vous invite à passer par les liens disséminer dans l’article (en cliquant sur les mots Shopmium) ou directement ici.

Pour être tout à fait transparente, j’ai la possibilité grâce à vos téléchargements et ouverture de comptes Shopmium de gagner un peu d’argent.

Et encore plus si vous rentrez le code parrain : KYFHCEUE

Vous connaissez peut être déjà ?

Une réponse à to “[Bon plan] Shopmium”

  • J’ai beaucoup utilisé Shopmium, à leurs débuts, quand ils proposaient le remboursement intégral de certains produits. Aujourd’hui, je l’avoue, je consulte moins cette appli, surtout parce que je n’y pense pas.

Laisser un commentaire