J’me présente, je m’appelle Henri.
Bon, ok, je déconne.
Moi, c’est mère débordée, heureuse maman de trois monstres enfants :
– Gremlins, six ans 1/2, grand amateur de jeux vidéo (surtout Skylanders ou Pokémon), rêveurs, un brin chouineur.
– Schtroumpfette, cinq ans, chipie un brin garçon manquée, très caline, avec un petit retard de langage qui donne lieu à plein d’aventures.
– Titsinge, trois ans. Comédien, charmeur, chieur adorable surtout quand il dort. Avec un réel problème avec l’autorité (si, si, je n’exagère pas)En couple avec Papa Charmant, on essaye tant bien que mal de gérer notre petite PME familiale (oui, PME) (Ca fait mieux que mère au foyer) (et puis zut d’abord!)

Un énième blog de maman, donc. Mais le meilleur (OK, je déconne, c’est bon) (on se tait au fond, là !)

Pourquoi? Parce que je lis souvent des blogs de parents qui me permettent de rire, décompresser, découvrir et surtout, me sentir moins seule.
Et j’avais envie, sous couvert d’anonymat, de pouvoir rendre un peu de tout ce qu’elles (et ils, ok!) m’ont apporté et de partager ma propre expérience, mes propres ressentis, et, qui sait, me permettre de découvrir d’autres points de vue, des conseils, et un réseau de parents !

Nous vivons quelque part dans l’Ouest, une petite ville pas loin d’une préfecture, passée à la semaine de 4,5 jours (nous y reviendrons)Au chômage depuis peu, j’en profite pour me réorienter vers le paramédical en préparant le concours d’aide-soignante.
Tout en cherchant des pistes de réflexions afin d’être moins débordée et avoir moins l’impression de passer mon temps à crier contre mes trois monstroplantes qui savent si bien faire de moi un tyran !

Je n’ai pas la prétention de devenir une référence. D’autres le sont déjà, dont vous pourrez trouver les liens dans ma blogoliste.
Juste d’être une maman dans le partage et l’envie de coucher sur l’écran mon quotidien pas toujours rose.

Ce blog, c’est le mien. Il sera aussi un peu le vôtre, je vous y invite et n’hésitez donc pas à m’envoyer mails et commentaires, j’y répondrais avec plaisir!

À bientôt 😉

2 réponses à to “Bienvenue!”

Laisser un commentaire