Partir pour se retrouver.

Source photo : http://corinne.centerblog.net
Source photo : http://corinne.centerblog.net

Il est des décisions parfois difficiles à prendre.
Cela couvait depuis plus d’un an, j’ai voulu croire au temps qui arrange les choses, mais il a bien fallu que je me fasse violence et que je me rende à l’évidence : parfois, le temps n’arrange rien.

J’ai dû prendre une décision que je berçais en mon cœur depuis des mois désormais sans vraiment oser la formuler, de peur de la rendre réelle, de peur de la rendre définitive.

Mais il y a des fins qui permettent de ne plus s’aigrir, de ne plus s’abîmer, et même si le cœur est lourd, on sait que la décision est la bonne.

Je pars pour une nouvelle aventure personnelle. Je suis en deuil d’un passé et je crève de trouille devant un avenir qui s’annonce si différent.

Il y a tant à faire, tant à penser. Mais chaque étape vers ce nouvel avenir me rappelle ce que je laisse derrière moi.

Je suis en deuil.
Je suis en renaissance.

Souhaite-moi bonne chance. Et que tout se passe au mieux…….

22 commentaires sur “Partir pour se retrouver.”

  1. Je suis déjà passée par là, j’en reprends le chemin dès la fin de la semaine… je ne peux que te comprendre et te soutenir. Je suis là si tu as besoin.

    1. Je me sépare de Père Charmant, Sophie. Et je me ré-oriente professionnellement. Des changements assez importants et anxiogènes, donc 😉

  2. Bon courage . Un changement de vie, c’est l’inconnu et l’inconnu est toujours terrifiant . Je ne te connais pas mais je peux dire que rien que d’avoir pris cette décision te rend forte , on a qu’une vie et des fois il faut recommencer pour être heureux . Plein d’ondes positives pour toi 🙂

Un petit mot doux ? N'hésitez pas !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.