Lumière sur #9 – Franck, un papa blogueur

J’ai découvert le blog de Franck grâce à sa rubrique Papa Geek, où il teste régulièrement des produits high-tech type console, jeux vidéo…

logo-papa-blogueur-801

Quand Gremlins m’a demandé le jeu Skylanders à Noël, l’an passé, j’ai été cherché des informations sur ce jeu et j’ai trouvé un article fort complet sur son site, qui m’a rassuré sur ce jeu et m’a permis de l’acheter sans souci.
Dans la même veine, c’est son article sur Skylanders Swap Force qui m’a conforté dans mon choix de cadeau pour ce Noël (et autant vous dire que mon loulou est ravi !

C’est pour les consoles LeapFrog, surtout, que j’ai découvert son blog. Et son article sur comment convertir une vidéo pour storio m’a limite sauvé la vie ^^

Franck est aussi un papa poule qui écrit des articles sur ses enfants très sympas et souvent plein d’humour comme son dernier Bad Father et cet article où il assume son goût prononcé pour la chanson Libérée, délivrée ^^

J’apprécie également beaucoup la lisibilité de son blog, très bien agencé. Ses articles sont classés dans des rubriques bien précises, et facilement retrouvables.

Depuis peu, j’ai découvert que Franck a mis en place un rendez-vous du jeudi : Les jeudis High-Tech, auxquels il propose aux blogueurs de participer.
Pour cela, il suffit de suivre quelques règles qu’il explique sur sa page facebook :

1622773_596291503774461_1396194756_n

– Tu écris un billet sur le sujet (high-tech famille, général, …)
– Tu places mon joli macaron (ci-dessus, clic droit pour enregistrez-sous)
– Tu places un lien vers ma rubrique « Papa Geek »
– Tu me préviens par email
– En échange, je met un lien vers ton article le jeudi suivant de ta publication.

Franck est aussi très actif sur les réseaux sociaux, et vous pouvez les retrouver à plusieurs endroits :
Facebook
Twitter
Youtube
Google
Pinterest

4 commentaires sur “Lumière sur #9 – Franck, un papa blogueur”

  1. Sympa cette petite présentation… Moi ce que j’apprécie beaucoup chez ce Papa Blogueur, c’est son esprit de partage, sa générosité. Toujours prêt à aider et à encourager, merci Franck !

Un petit mot doux ? N'hésitez pas !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.