Dégustabox de février

Alors, vous avez reçu la Dégustabox ? Elle vous a plu ?

Si on regardait ça de plus près ?

IMG_20160319_182048_opt

Alléchant, non ?

Ce que vous ne voyez pas sur la photo, c’est une boite pleine de sushis… en bonbon ! Look-O-Look m’a surprise avec ce packaging.
J’ai profité d’avoir reçu tout ça le jour d’une visite à une amie qui n’avait pas le moral pour la bourrer de sucre ^^

12719305_1121703651214243_3395188444332021199_o

C’est vraiment sympa. Juste une légère déception avec le marshmallow, pas très goûteux (et ça, c’est un avis unanime).

Sinon, on trouvait des boissons. Je rappelle qu’en tant que testeuse, je reçois les produits des box avec et sans alcool.

On trouve donc deux bouteilles de cidre irlandais de la marque Magners, l’un à la poire, l’autre à la pomme.
Ainsi qu’une « gourde » de Margarita à glacer, de la marque The Ice Co°, à mettre au congélateur et à servir en glace pilé.

IMG_20160319_182107_opt

Pour ces produits, pas d’avis, vu que je ne bois pas d’alcool. Mais au prochain dîner avec des amis que l’alcool ne dérangent pas, promis, je reviens vous dire ce qu’ils en pensent !

IMG_20160319_182244_opt

Le Lait de coco Ayam a été parfait dans mon poulet au curry. Un peu plus liquide que celui que j’utilise d’habitude mais niveau goût, pas de problème.

La fleur de miso Danival m’a laissée un peu dubitative. J’ai compris que c’était surtout utile quand on cuisine sushis et autres japonaiseries, mais comme je suis allergique aux fruits de mer, ça ne m’arrive jamais.
Je vais donc réfléchir à des idées pour l’utiliser autrement. Si jamais vous avez ça en stock, n’hésitez pas !
Les mini craquants à l’origan de Kooz étaient juste délicieux. Ça ressemble assez à des croûtons en texture mais le goût est vraiment top. Et j’ai dû batailler pour en avoir avec mes 3 loulous !
Il y avait également une petite barre de céréale cranberry-canneberge de Taste of nature. Je ne l’ai pas encore goûté. Elle est dans mon sac à main, pour la prochaine hypoglycémie (fréquente en ce moment).

IMG_20160319_182205_opt

J’étais très curieuse de pouvoir goûter ça. Les semaines où je suis seule, j’ai du mal à me mettre à la cuisine. Du coup, souvent, je me cantonne à des pâtes vite fait. Du coup, tout plats tout prêts sont bons à prendre.

Le Soba classique de Nissin m’a un peu déçu, le goût n’est pas top pour moi.

Par contre, j’ai trouvé le demae ramen très bon et facile à faire.

Enfin, on trouvait de quoi faire des petits déjeuner avec une boite de mélange de thés noirs Tetley plutôt sympa en goût, il a fait le bonheur de mes collègues.

IMG_20160319_182137_opt

Le cappuccino Illy issimo est vraiment surprenant. Moi qui n’aime pas le café à la base, j’ai plutôt apprécié le goût chocolaté de celui-ci.

Pour ce mois-ci, le bilan est donc plutôt positif. Bien entendu, les goûts et les couleurs…. ce n’est donc que mon avis propre.

Une fois de plus, vous pouvez trouver les infos pour vous abonner ici.
La box est à 15€99, la livraison en relais colis offerte (2€ si c’est à domicile).

Le mois prochain, Degustabox fête ses 1 an. La box de mars sera donc apparemment très spéciale. J’ai bien hâte de voir ça !

D’ailleurs, je me lance le défi de désormais vous partager chaque mois une recette minimum faite avec des produits de la box. Au boulot !

(Produit reçu en test par la marque que je remercie beaucoup de sa confiance)

Un petit mot doux ? N'hésitez pas !