En ce moment, je découvre pas mal de jolies petites boutiques. Celle de « La Tetatoto » dont je vous ai parlé mais aussi celle de Rigolobo.

Déjà, rien que le nom m’éclate, je l’avoue.

J’avais pu découvrir rapidement cette boutique via les pubs facebook.

D’habitude, je ne fais pas du tout attention aux pubs mais là, mon œil avait été attiré par les dessins de Nathalie Jomard, une illustratrice que j’adore.

Nathalie Jomard, c’est la dessinatrice du blog « Grumeautique », je suis sûre que vous connaissais ^^

Rigolobo vends donc surtout des tee-shirts enfants et adultes. On y trouve aussi quelques sacs, pochettes et tabliers avec des dessins aussi beaux que rigolos ^^

grimaces_facebook 1200x628
princesse 1200x628

rentree facebook 1200x628


La petite entreprise a été crée par Stéphanie, maman de 2 garçons et bossant dans la pub, qui a eu cette idée parce qu’elle en avait assez de chercher des tee-shirts qui plaisent autant à elle qu’à ses enfants. Et qui a embarqué dans l’aventure une copine, Katrin, maman elle aussi de 2 enfants du même âge, journaliste en presse parentale

Perso, j’ai vraiment eu un fou rire devant le tee-shirt pour enfant « Je veux bien être sage…mais je commence demain » car ça irait parfaitement à Tisinge !!

tee-shirt-garcon-gris-chine-je-veux-bien-etre-sage-mais-je-commence-demain-2-6-ans

Pour moi, je craquerais facilement sur un sac, et celui ci me plaît bien, histoire de rappeler à tous que je suis une « super maman  »

sac-femme-noir-super-maman

Et j’ai découvert au fil de la navigation qu’elles (les créatrices) faisaient également des sacs pour les maîtresses.

cadeau-pour-la-maitresse

Je trouve l’idée sympa pour un cadeau de fin d’année. Et j’espère que, bientôt, le pendant masculin sera disponible ^^

Le site a une newsletter. Si vous vous y inscrivez, vous recevrez toutes les nouveautés, et, surtout, un mercredi sur deux une petite histoire pour vos loulous.

story_facebook 1200x628

En général, je n’achète pas ce genre d’article, qui sont clairement hors de mon budget.
Mais là, j’avoue que je me laisserais bien tenter, juste parce que, comme dit plus haut, j’adore l’illustratrice et ses dessins me parlent !

Et vous ? Vous connaissiez Rigolobo ? Cela vous plaît ?

Laisser un commentaire