Pour cette 4eme semaine, Agoaye nous propose le verbe « honorer ».

Difficile de trouver l’inspiration là-dessus. J’ai même été revoir la définition complète de ce verbe pour essayer de trouver de quoi faire un billet.

Mais finalement, j’ai trouvé où utiliser ce verbe. Pour remercier deux personnes qui sont dans ma vie depuis plus ou moins longtemps et qui ont pris une importance énorme ces derniers mois.

Tout d’abord, ma marsette adorée, Stéph. Elle est la marraine de PetitPépin.
On se connaît depuis si longtemps toi et moi ma belle.
Plus de 10 ans, bordel, dix ans !
Une grossesse, un forum et une amitié de 10 ans, c’est beau non ?

Merci ma belle d’avoir été là jusqu’à présent. D’être à l’écoute, d’être aux petits soins pour mon petit loulou.
Je n’aurais pu choisir meilleure marraine que toi.

10 années déjà et encore de nombreuses devant nous je le sais.

Ensuite, une personne qui a fait son entrée dans ma vie depuis moins de 2 ans. Parfois, l’amitié, c’est comme un coup de foudre : il suffit de trois fois rien pour tomber « en amour » d’une personne.

Avec elle, ça a commencé sur facebook. De discussions en billets de blogs, nous avons fini par nous connaître, nous rencontrer et par planter les prémices d’une amitié qui ne se dément pas jusqu’à présent.

Ma jolie Hélène, je remercie le destin de t’avoir mis sur ma route et surtout, que tu aies eu envie d’approfondir ta relation avec moi.

Tu sais que je suis là en cas de besoin, quelle que soit la situation, comme j’ai essayé de te le prouver. Et je sais que la réciproque est vraie. Et ça, mine de rien, ça me permet souvent de garder la tête hors de l’eau, parce que je sais que je peux débarquer et trouver une écoute auprès de toi.

Merci d’être toi, et j’espère que ces débuts n’augurent qu’une longue, très longue amitié !

Et puis, je profite de ce billet pour dire à d’autres que je ne vous oublie pas : Alex ma juillette adorée, Wendy ma jolie copine, Aline, Élodie (Oui, faut que je revienne te rendre visite vite!), Stéph ma poussine, Julie, Sandra, Séverine, Majda, Nathalie, Nawelle, Marjorie, Sophie, Maud, Anaïs, Élodie, Aurélie… J’en oublie certainement.

Toutes ces supers nanas qui font parties de ma vie de façon plus ou moins intenses, de façon plus ou moins régulières mais qui m’apportent énormément.

Merci à vous toutes ! Merci d’être là, vous êtes formidables !

P.S. : Bisous et mention spéciale à Séb et Charles, qui se reconnaîtront. Vous êtes des supers papas et je suis heureuse d’avoir pu vous rencontrer. Des bisous les mecs !

PS2 : ce mois de janvier est terminée, voici les prochains mots pour février :

4 réponses à to “Cette semaine, j’honore… #3”

Laisser un commentaire