Quelques semaines avant Noël, on nous a offert une Badge It !

61SUlsJKT1L._SL1000_

Franchement, avec mes trois gnomes, j’étais pas sûre que cela soit particulièrement intéressant. Pour moi, ils sont encore petits pour ce genre de jeu et puis, j’étais moyennement rassurée par le côté badge (le piquant, sang, hôpital, toussa….)

Bref, on la reçoit un mercredi. Sur le coup, j’attendais autre chose et j’ai donc la bêtise de l’ouvrir devant les gnomes. Qui du coup m’ont harcelés pour la tester.

Ok.

Nous avons donc cherché et imprimé des images sur la toile (Pokémon, Mickey et Princesse Disney, on ne change pas un trio gagnant, hein)

Je suis le mode d’emploi à la lettre et… C’est quoi cette bouse ?????
L’image n’est pas maintenue par le feuillet transparent, la coque qui permet de mettre l’attache ne tient pas… Grosse déception.

Mais pleine d’abnégation, je relis le mode d’emploi, retente un badge et là c’est le drame !

J’en On en a fait 7 à la suite. Chaque fois avec les cris d’émerveillement de rigueur.
Je me suis prise pour THE boss des badges. The maman qui déchire tout.

Depuis, je suis au taquet. Je cherche régulièrement des images pour en faire des nouveaux. J’ai même dû racheter des recharges. Pour les enfants bien sûr.

On a prévu un atelier badge pour l’anniv Pokémon de Gremlins fin février. Ca va déchirer, on va se la jouer grave devant ses copains (copains qui me prennent déjà pour une déesse parce que je connais tous les noms des pokémon et qu’en plus, j’ai fait une carte d’invitation pokémon)(Ouais, je sais, c’est du lourd)(Même que certains d’entre eux m’ont dit que j’étais la meilleure maman du monde)(Je comprends, tu peux me détester)

J’ai même trouvé des images sympas pour moi. Mais je n’ai pas réussi à passer le cap du « J’vais avoir l’air ridicule mais tant pis »
Je m’en suis quand même fait un avec le logo d’Aids. C’était une bonne excuse. Et un bon prétexte.

Donc, tu l’auras compris, on adore. Ok, les gnomes ont du mal à s’en servir seuls, mais ce n’est pas grave. Car quand je dis que l’on adore, c’est on adore. Genre moi aussi quoi. J’ai 5 ans. Et j’assume.

Et j’ai, pallié le côté sécurité : seul Gremlins a des vrais badges. Pour les autres, je ne mets pas l’attache. Ils sont super contents quand même, rends-toi compte : on dirait des pogs !!!!!

d’ailleurs, les copains de Gremlins lui ont demandé où il avait trouvé tout cela. Et s’il pouvait leur en faire pour eux. Je vais encore avoir mon heure de gloire ^^

La machine est hyper facile d’utilisation une fois que tu as bien lu le mode d’emploi (donc, tu fais pas comme moi, t’évites de jouer ta grosse gamine impatiente qui croit tout savoir).
Elle est fournie avec de quoi faire 15 badges (achète direct la recharge – fais-moi confiance !
Genre, sur amazon, là où notre ami l’a achetée, elle coûte 29€ pour la machine + la recharge de 45 badges. Autant dire quasi rien pour avoir le plaisir de passer pour la meilleure maman du monde.

Je te laisse, je vais chercher des images d’Elsa et Anne (la Reine des Neiges) pour faire des badges. Pour ma fille, bien sûr ;

2 réponses à to “Mon coup de coeur du jeudi #2 – Badgez moi !”

  • Sisco says:

    J’ai retrouvé la mienne pas plus tard que ce matin ^^ enfin, c’était celle de ma soeur mais plutôt qu’elle prenne la poussière… Hop !! À la maison !!!
    Je suis contente d’apprendre qu’amazon vend des recharges (mon mari beaucoup moins je pense LOL)

Laisser un commentaire