avatar mere debordee texte

 

Vanessa de mon vrai prénom, maman solo en garde alternée de Gremlins 8 ans, Schtroumpfette 6 ans et Tisinge 4 ans, originaire du 92 mais habitant dans le 49 depuis une dizaine d’année.

Actuellement sans emploi, je suis secrétaire médicale, un métier que j’adore mais où malheureusement, les emplois sont rares.

Grande optimiste devant l’éternel, j’ai plutôt tendance à voir le verre à moitié plein qu’à moitié vide.

J’ai crée ce blog fin 2013, pendant une période où ma vie prenait un tournant que je n’anticipais pas encore très bien mais que je sentais venir.

Le but étant de pouvoir avoir un espace où je pourrais coucher mes ras-le-bol comme mes joies, mes interrogations et mes découvertes.
Et espérer être lue, pouvoir partager avec d’autres et me créer une communauté où je me retrouverais, me reconnaîtrais et où je pourrais apporter, moi aussi, quelque chose.

Divorcée depuis peu, je réorganise petit à petit ma vie de maman de 3 enfants en résidence alternée une semaine sur deux.
Et finalement, je me trouve de moins en moins débordée ^^

Dans l’avenir ? Finir de m’installer, de créer mes routines. Vivre un peu plus pour moi. Voyager. Retrouver un boulot. Aider mes enfants à grandir et s’épanouir. Et c’est déjà pas mal, comme programme, non ?